Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slyart
slyart
Publicité
18 juin 2008

la femme

Salut à toutes et à tous, je vous remercie des encouragements...

la_femme_et_son_b_b___40x40__acrylique_toile_cartonn_e 

                                     une mère et son bébé                              

acrylique (40x40) toile cartonnée

                                     

DSC01786

la femme antillaise

          acrylique (30x20)toile cartonnée         

                                                                    A BIENTOT SLY........         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Sly,<br /> <br /> Comme promis j'ai été sur ton blog voir tes tableaux. Je suis bluffée!!! sincèrement bluffée!!!<br /> Je me souvenais de ta belle écriture quand nous étions au collège, je savais que tu dessinais mais j'ignorais que tu peignais aussi bien.<br /> <br /> J'aime particulièrement ton 2ème tableau. J'aime le contraste du fond bleu/vert, la femme debout et fière de l'être.<br /> <br /> Tu m'as dit les vendre et je souhaiterais connaître ton prix pour ce tableau. j'ai flashé dessus.<br /> <br /> Tu as mon adresse mail ci-dessus.<br /> <br /> Big Biz, Patricia
Répondre
Publicité